Hotel Restaurante Araba | Hôtel dans Vitoria-Gasteiz
1 Chambre Hôtel dans Ali-Gobeo, Vitoria-Gasteiz
Hôtel de Vitoria-Gasteiz, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 h/24, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hotel Restaurante Araba possède 20 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Douche
-
Serviettes
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Lits bébé (gratuits)
-
Téléphone
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 7 EUR par personne
-
Eau minérale gratuite
-
Minibar
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Parking sans voiturier couvert sur place (10.50 EUR par nuit)
-
Ascenseur
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Espagnol
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lits bébé gratuits
-
Chambres insonorisées
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Consigne à bagages
-
Ménage tous les jours
-
Service d'organisation de mariages
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Aire de pique-nique
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Restaurante Araba est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Restaurante Araba?
L'heure d'arrivée à Hotel Restaurante Araba commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Restaurante Araba dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Restaurante Araba ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Restaurante Araba ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Restaurante Araba commencent à partir de $99 par nuit et comprennen Internet, Blanchisserie, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Restaurant, Bar, Divertissement, Climatiseur, La télé, Sécurité sureté, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Parking, Services à la clientèle, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Restaurante Araba est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Restaurante Araba est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Restaurante Araba n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Restaurante Araba?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Restaurante Araba indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Restaurante Araba?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Restaurante Araba sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.